Assurer la salubrité publique et améliorer le cadre de vie des habitants dans la commune Agoè-Nyivé, c’est le souci des responsables de cette commune qui ont initié le projet de mise à zéro des dépotoirs sauvages d’Agoè-Nyivé 1. Il est lancé ce 18 mai 2021 et constitue les premières actions pour l’élaboration du Plan Local de Gestion Durables des Déchets mis en place par la mairie.
Suivez via ce lien
Sur 40 localités d’Agoè-Nyivé 1, 67 dépotoirs sauvages ont été recensés et ils feront objet de suppression au cours de ce projet. Les causes de ces nombreux dépotoirs sauvages sont diverses.
Au- delà de ce projet, des dispositions sont prises au niveau de la commune pour empêcher qu’à l’avenir des dépotoirs sauvage pullulent.
Publié par Achiraf ALI

More News
L’ATC fait don de matériels aux services de gynécologie et maternité du CHU Sylvanus Olympio (vidéo)
CNAP: Abass Kaboua du MRC donne des leçons à un parti politique de l’opposition (vidéo)
Festival les saisons contées 2021: Formation des jeunes à l’art de conter